| Auteur | |
|---|---|
| gwenm | |
| 21 Posts |
Hello everybody, je me demandait comment faire un espace entre mon image et le texte tous ca dans un forum? Y a t'il un bbcode où une fonction css spéciale forum? |
| Laurie-Anne | |
| Modérateur 6001 Posts |
Bonjour, La seule réponse possible est : ça dépends. Principalement si le CMS de ton forum le permet, mais également des modules complémentaires éventuellement implémentes. Toujours est-il qu'il nous est impossible de te répondre avec le peu d'information que tu nous donne. |
| gwenm | |
| 21 Posts |
Comme tu est jolie Laurie-Anne , que dire de plus a part que c'est un forum phpbb3 d' où j' ai accès à tous les fichiers..la création de bbcode est aussi possible.. |
| Laurie-Anne | |
Sur phpBB, je ne pense pas que ça existe nativement. Il y a donc deux solutions : ajouter en CSS une marge autour de toutes tes images ou créer le BBCode qui le fera. ps. : pour rappel, ici on n'assure pas vraiment le support d'un CMS en particulier. Tu aura certainement des réponses plus précises sur le forum officiel de phpBB. Modifié par Laurie-Anne (09 Feb 2012 - 18:38) |
| gwenm | |
| 21 Posts |
merci Laurie-Anne, j' ai déjà posté dans le forum phpbb, mais c'est vrai que je pourrait encore patienter..a écrit :Donc je vois que c'est finalement comme pour un site web.. |
| Laurie-Anne | |
Bah... un forum est un site web. |
| gwenm | |
| 21 Posts |
Bah...ouai ! lol ..bon j' ai trouvé : Pour phpbb3: Utilisation du BBCode
Code HTML de remplacement
Ligne d'aide
Voilà, j' espère que ca aidera d' autre personne , j' ai été ravi de conversé avec toi Laurie-Anne bonne continuation.. |