Bonjour,
J'ai installé un module slideshow en page d'accueil de mon site :
http://www.fir-quincaillerie-outillage-pro.fr/
Le problème c'est que j'ai du modifier un fichier .js du module pour le faire s'afficher en arrière-plan car il était devant mon menu déroulant sinon.
J'ai changé cela :
load: function(fast) {
		if ($time() > this.timer[0]) {
			this.img = (this.curr[1] % 2) ? this.b : this.a;
			this.img.setStyles({
				opacity: 0,
				width: 'auto',
				height: 'auto',
				zIndex: this.curr[1]
			});

En cela :
load: function(fast) {
		if ($time() > this.timer[0]) {
			this.img = (this.curr[1] % 2) ? this.b : this.a;
			this.img.setStyles({
				opacity: 0,
				width: 'auto',
				height: 'auto',
				zIndex: 0,
			});

Ça m'a bien modifié l'ordre des plans et mis le slideshow derrière mais maintenant il rame à l'affichage de certains produits. C'est-à-dire qu'à chaque fois l'image du troisième produit, par exemple, ne s'affiche pas alors que le titre apparait, lui, sur l'image du produit précédent.
Merci d'avance pour votre aide
Modérateur
dwarf17 a écrit :

Le problème c'est que j'ai du modifier un fichier .js du module

C'est comme croiser les flux, c'est mal! Smiley eek Je ne connais pas assez Joomla pour savoir si le système offre des manières plus propres de faire, mais c'est à éviter.

Ton problèmes semble être que tu changes un z-index qui semble s'incrémenter par un z-index fixe. Une solution plus simple serait, dans ta css, d'augmenter le z-index sur le menu...

Et sinon pense à demander auprès de la communauté joomla, auprès de ceux qui développent et maintiennent ce module.
Oui c'est pas très propre ce que j'ai fais Smiley confused
Je vais essayer de modifier le z-index du menu comme tu dit.
Sinon j'ai demander sur le forum de joomla, j'y étais pas allé depuis un moment et j'ai l'impression que la communauté n'est plus aussi réactive qu'avant...
kiwienka a écrit :
Slt, j'avais le même soucis avec phocagallery mais j'ai résolu le probleme

Salut,
Comment tu as fait ? J'ai toujours pas résolu ce problème.
Merci d'avance
Smiley smile