Bonjour tous,

J'espère avoir poster ce méssage au bonne endroit.

J'ai suivi un tuto concernant le développement d'un site sur dreamweaver, mais je suis confronté à un soucis de comportement pour faire un roll over Smiley bawling .
J'ai découpé mes images avec photoshop, et quand j'applique le comportement permuter image, DW me demande de "définir la source à" là je cherche l'image que je veux qu'il affiche et quand je clique sur Ok il m'écrit le message suivant:
Seules les images possédant un nom unique peuvent être interverties. Pour renommer automatiquement les images sélectionnées, et appliquer le comportement cliquez sur Ok.

le problème c'est que les images ont pourtant des nom différents : index_11.jpeg et indexRoll_11.jpeg, j'ai essayer en manuel, de changer les extensions des images, etc etc je ne comprends pas il m'affiche ce message à chaque fois, sans me corriger le problème. Quelqu'un aurait t'il une idée?

Configuration:
Windows seven x64
Adobe Dreamweaver CS5
Photoshop CS5

Merci d'avance de votre réponse positive ou négative Smiley langue
Modifié par kaoma (18 Feb 2011 - 18:01)
Bonjour,

Tu sais, Alsacréations s'intéresse au developpement web, mais pas forcément au logiciels WYSIWYG. Pour ton menu déroulant, il te serait préférable d'étudier un peu JavaScript.
Bonjour Laurie,

Comme je fais mes premiers dans la création d'un site je suis perdu, je pensais que si je commençais sur dreamwear avec des tutoriaux j'aurais eu plus facile Smiley lol .

Pour ce qui est d'étudier le javaScript le temps n'est pas avec moi, un jour peut-être Smiley cligne


Merci de ta réponse et désoler d'avoir posté au mauvais endroit.
Modifié par kaoma (18 Feb 2011 - 20:05)
Salut,

Au siècle dernier (1998-99), j'ai été formateur sur Dreamweaver, mais lors de la 1ère semaine avec mes stagiaires, le seul logiciel ouvert était le bloc-notes Smiley cligne

Si tu veux arriver à tirer quelque chose d'un logiciel WYSIWYG, quel qu'il soit, tu dois commencer par mettre les mains dans le camboui, autrement dit apprendre les bases de HTML, CSS et un peu javascript.
<hs>
Ericf a écrit :
Au siècle dernier (1998-99), j'ai été formateur sur Dreamweaver,

C'était le bon temps Smiley murf
</hs>