J'ai un problème avec ma lightbox, quand je test la page, les images chargent normalement, quand je met ma page en ligne, le load tourne indéfiniment...
c'est certainement un probleme de chemin, mais je ne trouve pas.
Nan j'ai tout envoyé, avant que je n'utilise la light box, tout était là.
j'ai déjà utilisé une lightbox je me rapelle pas avoir eu ce problème.
Ce qui me parait étrange c'est qu'il trouve le load est pas mes images alors qu'elles sont dans le même dossier : pict
Je ne sais pas...

Ce script ne devrait pas se trouver dans partie <head> ?

<script type="text/javascript"> 
<!--
function MM_swapImgRestore() { //v3.0
  var i,x,a=document.MM_sr; for(i=0;a&&i<a.length&&(x=a[i])&&x.oSrc;i++) x.src=x.oSrc;
}
function MM_preloadImages() { //v3.0
  var d=document; if(d.images){ if(!d.MM_p) d.MM_p=new Array();
    var i,j=d.MM_p.length,a=MM_preloadImages.arguments; for(i=0; i<a.length; i++)
    if (a[i].indexOf("#")!=0){ d.MM_p[j]=new Image; d.MM_p[j++].src=a[i];}}
}
 
function MM_findObj(n, d) { //v4.01
  var p,i,x;  if(!d) d=document; if((p=n.indexOf("?"))>0&&parent.frames.length) {
    d=parent.frames[n.substring(p+1)].document; n=n.substring(0,p);}
  if(!(x=d[n])&&d.all) x=d.all[n]; for (i=0;!x&&i<d.forms.length;i++) x=d.forms[i][n];
  for(i=0;!x&&d.layers&&i<d.layers.length;i++) x=MM_findObj(n,d.layers[i].document);
  if(!x && d.getElementById) x=d.getElementById(n); return x;
}
 
function MM_swapImage() { //v3.0
  var i,j=0,x,a=MM_swapImage.arguments; document.MM_sr=new Array; for(i=0;i<(a.length-2);i+=3)
   if ((x=MM_findObj(a[i]))!=null){document.MM_sr[j++]=x; if(!x.oSrc) x.oSrc=x.src; x.src=a[i+2];}
}
//-->
</script> 
[/i][/i][/i][/i][/i][/i]
Modifié par y@nn (29 Dec 2010 - 11:32)
je l'ai, il y a aussi dans body onload="MM_preloadImages(' .....')"> je crois que c'est sa qui ne fonctionne pas.c'est la que je dois définir les images à charger. je viens d'essayer de remplacer les images à charger.j'attend le résultat.
Modifié par neiluj (29 Dec 2010 - 18:51)
...mais sa ne fonctionne toujours pas. j'ai tapé: onload="MM_preloadImages('pict/1b.jpg','pict/2b.jpg')" dans body
Modifié par neiluj (29 Dec 2010 - 11:44)
C'est simple regarde l'extension de tes fichiers qui ne s'affichent pas (.JPG en majuscule). Ton serveur contrairement à ton environnement de production semble être sensible à la case.
Modérateur
Bonjour neiluj,

bzh a raison. Regarde bien l'extension de tes images. Nous pouvons lister tes fichiers en allant directement sur http://labo.perinane.com/pict/ et nous voyons très bien que certains fichiers se terminent avec .JPG et d'autres avec .jpg.

D'ailleurs, pour des raisons de sécurité, il faudrait que tu empêches les visiteurs de pouvoir lister le contenu des dossiers.
Modérateur
Pour indiquer ton sujet comme résolu, merci de bien vouloir éditer ton premier message pour ajouter le mot [Résolu] dans le titre du sujet.