Bonjour à tous,
J'ai un petit souci de compréhension sur la diffusion d'une vidéo sur mon site avec le lecteur proposé ici cad avec "dewtube.swf".

http://www.alsacreations.fr/dewtube.html

Je m'explique :
si je met à la racine du site mes trois fichiers "dewtube.swf", ma vidéo "Daphy_Simon.flv", mon aperçu image "Daphy_Simon.jpg", tout est correct avec tous les navigateurs et tout fonctionne correctement.

Bon mais à présent je souhaite avoir ces trois fichiers dans un répertoire nommé "video" et la page html à la racine du site.

Le code que j'ai insérer en html est celui-ci :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="video/dewtube.swf" width="720" height="400">
												<param name="allowFullScreen" value="true" />
												<param name="movie" value="video/dewtube.swf" />
												<param name="flashvars" value="movie=video/Daphy_Simon.flv&amp; width=720&amp;height=400&amp;autostart=0" />
</object>

Sous Fx au chargement de la page tout est correct mais au lancement de la vidéo l'écran reste noir en fait la vidéao n'est pas lu.

Sous IE 8 et 7 au chargement de la page l' apercu de l'image est bien présente mais le bouton centrale de lecture est complétement décalé à gauche et la barre de progression est elle aussi décalé vers la gauche.

Si je lance la lecture rien ne se passe l'écran de "dewtube" devient blanc.

Si je modifie le code HTML de la façon suivante :

(Modification sur la dernière ligne)

<object type="application/x-shockwave-flash" data="video/dewtube.swf" width="720" height="400">
												<param name="allowFullScreen" value="true" />
												<param name="movie" value="video/dewtube.swf" />
												<param name="flashvars" value="movie=Daphy_Simon.flv&amp; width=720&amp;height=400&amp;autostart=0" />
</object>

Sous Fx l'aperçu image n'apparait pas mais la lecture de la vidéo est effective.
Sous IE Le lecteur affiche un écran blanc, le bouton central de lecture toujours décalé vers la gauche ainsi que la barre de progression.
La lecture de la vidéo ne se fait pas.

Je suis désolé pour la longueur de ces explications j'espère avoir été clair et si quelqu'un à une solution pour le code HTML adéquate je l'en remercie.
Bonjour,

Essaie de revoir l'exemple de code utilisé dans la page DewTube par Alsa, en visionnant le code source.
Essaie de mettre également un / avant vidéo, éventuellement...? (normalement sans slash, ça devrait le faire)
Je ne vois pas d'autres solutions, n'étant déjà pas experte en flash. Mais si c'est urgent, et que tout mettre dans le même répertoire fonctionne, alors autant tout remettre comme au départ ?

J'espère que quelqu'un d'autre saura mieux répondre !

A+