Bonjour!

Je qualifierais mon niveau en HTML/CSS de correct, mais le javascript reste obscur pour l'instant.

Je veux faire un menu vertical en utilisant le Sprite Image, une seule image en background qui se déplace. Ça c'est simple. Seulement, j'aimerais qu'au clic, un des boutons laisse apparaître un sous-menu. Travaillant sous Dreamweaver, je crée donc un Spry Collapsible Panel, y inclus mon <li> à la place du "TAB" et mon sous-menu dans "CONTENT", tout en jouant un peu avec les css du Spry (enlever les bordures, ajouter une image d'arrière plan qui se répète en sur Y).

Tout marche super dans les navigateurs récents. Mais, il fallait s'y attendre, IE6 et 7 ne sont pas aussi coopératif. Quelqu'un peut m'aider?

Je vous donne le lien, le sous-menu apparaît en cliquant sur Services:

http://uneclassedebonheur.com/dev1.html

Sur IE8, Firefox 3.6, Chrome 5, Opera 10 et Safari 5 c'est magique. Sous IE6-7, faut même pas regarder......

Merci beaucoup à l'avance!
Salut,

un bon réflexe à avoir est de toujours valider son code.

En complément voir cette astuce.

Edit: à noter que ton utilisation d'un sprite n'a rien de magique ici puisqu'en cas d'images désactivées ton menu est inaccessible : cela devrait être réservé à des images décoratives. Smiley cligne
Modifié par Heyoan (07 Sep 2010 - 21:03)
Bon. J'ai vraiment mal fait les choses. Mais au moins ça permet de savoir quel résultat je veux obtenir. Est-ce qu'il y a un moyen, même si on doit y sacrifier l'animation, pour avoir quelque chose d'intéressant?