Pages :
(reprise du message précédent)

Je crois que ce support ne serait tout simplement pas possible. En effet, XSL-FO a pour but de produire des documents PDF, dans le but de les imprimer. Il y a donc des commandes permettant de présenter le texte sous telle ou telle forme, mais aussi stipulant les sauts de page, les entêtes et pieds sur chaque page... bref, plein de choses qui sont pertinentes dans le cas de l'impression d'un ouvrage, mais qui n'ont pas de sens dans un navigateur.
Modérateur
Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais compris... Smiley rolleyes

Pour moi, le XSL-FO, si les navigateurs actuels en permettaient le rendu, pourait à lui seul se charger de l'impression de la page... C'est parce que ce n'est pas encore le cas qu'il faut passer par un autre processeur pour transformer le XSL-FO en format lisible tel que le PDF.

Autrement dit, s'il était pris en compte, on pourrait parfaitement envoyer un document XML qui, par l'intermédiaire de feuilles de style XSLT, serait transformé en XML ou XHTML pour le navigateur et en XSL-FO pour l'impression...

Me trompe-je ? Smiley smile
Alors tu te places dans un avenir lointain que je n'ose espérer Smiley cligne

Note que pour le moment, même si ce n'est pas génial, tu peux utiliser les propriétés CSS2 (les fameuses qui ne sont pas supportées partout!) pour affecter des apparences spéciales lors de l'impression de tes documents XML...
Pages :