Bonjour!

Est ce que qqn aurait un exemple ou un tutorial pour la création d'une navigation horizontale déroulante avec un sous menu également horizontal ????

J'ai trouvé un très bon tuto (http://www.pompage.net/pompe/deroulants/) pour la création d'un menu déroulant, mais je n'arrive pas à faire un sous menu également horizontal... et je commence à m'énerver Smiley fache

(j'espère que j'aurai de nombreuses réponses) Merci !
Hello,

Tu veux plutôt dire vertical non Smiley lol

Edit: Si je ne t'ai pas aidé c'est que je n'ai jamais, mais alors jamais, fait de menu déroulant, par conviction ergonomique et que ton sous-menu déroulant me donne la chaire de poule Smiley cligne
Modifié par AspiGeek (09 Apr 2010 - 15:42)
Bonjour à tous les deux !
Moi aussi j'aimerais expérimenter un tel menu.
Sur mon site le menu principal est horizontal et le sous-menu vertical.
Mais j'ai un player vidéo en dessous (que je ne peux pas mettre ailleurs pour des raisons pratiques) et avec certains navigateurs (Chrome) le sous-menu passe derrière le lecteur... pas très malin !

Donc voilà, si quelqu'un pouvait me montrer - même schématiquement - l'architecture d'ensemble pour créer un sous-menu horizontal.

Merci d'avance.

jpv56
oui Xavier, c'est ce type de menu.

Mon problème est que le sous menu ne s'affiche pas en horizontal ! il place les menus l'un sous l'autre. Et c'est là mon problème !! j'aimerais tout simplement réussir à placer les sous menu horizontalement. Mais un display inline ou float left ne servent à rien.