Bonjour

Pour une presentation locale sur PC, j'ai reussi a incorpore des documents PDF au sein de pages HTML. Seulement, j'ai rencontre un probleme qui consiste a l'apparition de fenetre comme ci dessous:
(je m'excuse j'ai voulu visualiser logsreen indiquant les images je ne suis pas arrive pour le moment)

Pour passer d'une fenetre a une autre j'accepte l'autorisation pour avoir en finale l'apparition du document PDF fondu sur la page WEB. Ceci me parait moche et surtout pour un visiteur de cette presentation qui ne sait pas ce petit inconvenient

Ma question:

est il possible de sauter ces etapes pour avoir l'apparition directe du document

Merci
Modifié par atlass218 (11 Mar 2009 - 10:59)
Bonjour,

trouvé sur le net : Dans IE6, menu Outils > Options Internet > Onglet "avancé" > rubrique "Sécurité" Coche la case "Autoriser le contenu actif... zone Ordinateur local".
Bonjour

J'ai essaye ce que tu m'as poste BZH, cela a marche .tant mieux pour moi.

Une fois que j'aurais grave cette presentation sur CD autorun, le testeur du CD aura le meme probleme et je me demande est ce qu'il va s'en sortir??

Sinon, ya t il pas un moyen de supprimer cet inconvenient lors du gravage par l'installation d'un logoiciel ou une procedure a faire!!

Merci
Modifié par atlass218 (11 Mar 2009 - 13:17)
Tu peux essayer d'inclure un navigateur transportable (par exemple firefox) sur ton cd.

Pour firefox :
Le logiciel
Pour mettre en Français + quelques explications en dessous
Utiliser à partir d'un cd rom

Note que, apparemment, tu dois pouvoir configurer entièrement le logiciel et le graver tel quel. Donc pourvoir lancer directement firefox à l'exécution du cd avec la page qui va bien. Et par la même inclure le plugin acrobat pour lire les pdfs.

Tu ne pourra pas supprimer cet inconvénient autrement, à moins de supprimer les scripts qui occasionnent le problème (le navigateur étant sur le poste utilisateur).
Modifié par bzh (11 Mar 2009 - 13:51)