Bonjour,


J'ai un soucis avec mon menu deroulant (fait avec dreamweaver ), quand je passe la souris sur l'un des menu, elle retourne au premier menu.

Pardon si je m'exprime mal...suis novice...

Voici le lien de mon site

http://www.avecdespetales.com



Merci d'avance

Bonne journée

Patou
Modifié par avecdespetales (04 Oct 2007 - 08:29)
Administrateur
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Bonjour,

Alsacréations est un site communautaire dédié à l'apprentissage des technologies HTML et CSS, et autres standards du Web. Les réponses qui pourraient t'être données risquent d'être plutôt (voire très) techniques: positionnement CSS, fonctions Javascript à corriger, etc.

Donc les conseils qui pourraient t'être donnés vont dépendre de tes objectifs. Si le but est de se former aux technologies HTML et CSS, par intérêt personnel ou professionnel, on te conseillera sûrement de laisser tomber l'édition en mode «Création» dans Dreamweaver, d'apprendre à éditer directement le code, de corriger ton Doctype tronqué qui fait passer IE en mode Quirks (...), et autres subtilités techniques.

Si le but est uniquement de faire un site et d'obtenir un résultat correct assez rapidement, les conseils vont être bien différents. Notamment: si le menu déroulant ne marche pas, ne pas l'utiliser, mais privilégier des titres de rubrique qui mènent à une page d'index de la rubrique, et sur chaque page d'une rubrique placer un sous-menu qui permet d'accéder aux différentes pages de la rubrique.

Bonne continuation. Smiley smile