Salut
Voici ce que m'a renvoyé le validator css :
Il est sérieux lui ???
En fait j'aimerais comprendre pourquoi on peut pas faire ça.
Merci
Modifié par cedriik__ (02 Sep 2007 - 21:19)
Voici ce que m'a renvoyé le validator css :
76 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et ul#menu li a:hover
96 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et .categorie a
101 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et .categorie a:hover
109 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et div#conteneur p.para a
121 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et .link1 a
127 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et .link1 a:hover
149 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et p.page a:hover
173 La même couleur est utilisée en tant que couleur et couleur de fond dans les deux contextes div#conteneur p.para a:hover et label
Il est sérieux lui ???
En fait j'aimerais comprendre pourquoi on peut pas faire ça.
Merci
Modifié par cedriik__ (02 Sep 2007 - 21:19)