Bonjour,

Apparemment peu de gens connaissent Web easy Professionnal 6 qui a l'air pourtant très simple (et pas cher) pour les débutants comme moi. Mais peut-être est-ce pour ça que j'ai des problèmes notamment avec flash. Je n'arrive pas à mettre mon menu flash où je veux. J'utilise flash menu builder (amara) pour créer ce menu qui ne me propose pas la position du menu dans la page mais qui me génère du code que je colle ensuite dans le script Web Easy. Comment faire donc avec le script pour le situer où il faut?
D'autre part une autre question étroitement lié: si je mets mon fichier SWF directement dans la page de contruction, je le place où je veux mais à ce moment là il y a des fonctions du flash menu builder qui ne sont pas retanscrites sur le navigateur (transparence par ex)??? Comment faire?? Quelle solution choisir??
J'ai peu de temps pour faire le site de la société dans laquelle je travaille et le résultat induira peut-être indirectement mon licenciement!! Please help me
Salut

Comme tu semble l'ignorer, ce site n'est pas un forum généraliste sur la conception web ou la technologie flash, mais spécifique sur les thèmes des standards du web et de l'accessibilité.

J'ai bien peur que ta question tombe dans l'oublie, et je ne saurais que te conseiller, pour que tu obtienne réponse, de poster ta question soit sur un forum plus généraliste soit plus spécifique à flash. Smiley cligne
sboul a écrit :
Dans ce cas là sur quel forum puis-je me renseigner?


Salut sboul,

logiquement, sur la partie Flash du forum de Mediabox tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Smiley cligne