bonjour,
Je viens ici pour trouver de l'aide.....En effet étant tres bricoleur,je fais parti d'un forum de bricolage et j'aimerais pour épater un p'tit peut la galerie réaliser des liens personnalisé comme il est possible de le faire sur votre site.(d'ailleur je suis tomber chez vous en faisant une recherche sur google)
j'ai bien essayer: exemple avec ou sans "exemple mais ca ne fonctionne pas....je me demande s'il ne serait impossible de le faire sur mon forum....http://www.cyberbricoleur.com/?r=forum&qf=8 Smiley ohwell

merci à vous
Administrateur
Hello et bienvenue,

J'avoue avoir du mal à comprendre exactement ta question.
Que veux-tu dire par "des liens personnalisé" ?
merci d'avoir prit le temps de répondre.En fait ce que je cherche à faire c'est remplacer l'adresse du site sur lequel je souhaite que l'on clik par un mot.
Par exemple on trouve souvent cliker ici et "ici" est le lien qui permet d'acceder à la nouvelle page....
Me suis-je mieux fait comprendre?

a savoir qu'en ecrvant [url = ........] le mot [/ url ] sans les espaces biensur ca ne fonctionne pas
Administrateur
il s'agit d'une fonction php interne au forum qui convertit la syntaxe [ url ] en tag html <a href="...">, cela dépend donc du script utilisé.
si ton forum ne le permet pas, il n'y a pas d'autre solution que de modifier le code source, mais je crains que l'on ne puisse pas t'en dire plus à ce sujet car le script utilisé sur ton site semble inconnu ou propriétaire.
J'ai parcouru ton forum.
Apparemment, tous les liens s'affiches de la même manière, c'est à dire :
lien : www.nomdusite.fr
Je pense que c'est la volonté du webmaster que les liens ne puissent s'afficher que de cette manière. Désolé.
bonjour,
Tu peux toujours essayer de faire un lien html normal
<a href="http://www.tonsite.com">Clic ici</a>

Ca marche parfois sur les forums

ps : le gars qu'a acheter "tonsite.com" et "monsite.com" doit faire des supers stats Smiley biggol
bon vraiment parceque c'est vendredi, j'ai testé pour toi (sur un vieux sujet, un post de test)
et ma méthode ne fonctionne pas
tous les liens détectés dans le message sont en effet remplacés automatiquement par "lien:"le lien
Modifié par gaelgerard (02 Feb 2007 - 14:57)