salut, je dois faire un site pour un musicien avec des samples mp3, quelques textes, une vingtaine de photos, un logo et un livre d'or.
On me demande aussi une "adminitration système du site" afin de changer soi-même le contenu du site au fur à mesure des changements et des nouveautés. Le musicien en question veut faire cela lui-même alors qu'il n'a aucune connaissance en programmation HTML-PHP-Mysql.
J'ai de bonnes bases en CSS et PHP et j'utilise aussi PHPmyAdmin sinon mes commandes de mysql en ligne sont très sommaires: création de bases, ajout et changement.
Y-a-t-il des panneaux d'administration assez simple qu'un néophyte peut utiliser pour changer le contenu de son propre site sans connaissnace en programmation. Je n'ai jamais fait cela. Qui peut me conseiller? Merci
Bonjour,

Je penses que si tu faisais une recherche sur le thème CMS (Content management système ou système de gestion de contenu) sur le forum, sur un moteur de recherche, sur wikipédia, devrait te donner des pistes Smiley cligne .