Bonjour,

Voici mon problème : j'aimerais ajouter une galerie de photo sur mon site, sans utiliser de base de données. Je sais qu'il en existe une floppée, mais je recherche précisément cela : une galerie qui se base sur la structure des dossiers et permet un affichage convivial. Actuellement je fais un simple listing des fichiers et je n'ai pas trop le temps de re-développer une galerie comme je l'avais prévu.

Merci de vos réponses !

Heriquet
Ah oui effectivement. Pas mal, mais j'ai en tête qu'il existe tout un script qui te permette de choisir quel "album" tu veux.

Dans mon cas, il s'agit de courses cycliste. J'aimerais que la galerie puisse etre divisée en années et en évènement. Ma structure est la suivante :

-- Evenement1
-- Année1 -- Evenement2
-- Evenement3

-Photos -- Année2 -- Evenement1

-- Evenement1
-- Année3 -- Evenement2
-- Evenement3

Avec ce script je devrais m'en sortir mais si quelqu'un connaissait une solution complète...

Merci à toi Rasta.
J'ai oublié de préciser : le site est développé en PHP. Voilà qui est fait.

J'ajouterais qu'étant développeur, je n'ai pas peur de devoir mettre les mains dedans pour adapter. Toutes les propositions sont les bienvenues Smiley cligne
hum, dans le script de nexen, il y a la variable $chemin, il suffit de modifier cette variable en fonction des dossiers/années ?

ou alors je comprends pas ce que tu veux faire Smiley confused
Oui c'est ca il faut modifier cette variable. Il faudrait que j'arrive à rajouter une petite interface sympa mais je pense que ca existe déjà ce genre de truc donc je préfère attendre un peu avant de m'y lancer. J'aimerais avoir un truc pour la semaine prochaine car les gens me supplient de faire quelque chose tant c'est pénible le système provisoire que j'ai mis en place.
Non non ca ira Smiley cligne

J'ai bien une idée de comment faire... le problème c'est le temps donc "si ca existait déjà" Smiley cligne