Bonjour, je débute et commence à créer un site. Pour l'organisation d'une page, pas trop de soucis, on arrive à trouver des solutions et des idées superbes sur le net, c'est formidable. Pour les liens entre pages, ou changer une partie de page, j'ai des questions. J'ai lu que il faut bannir les frames. Je souhaite avoir sur une page d'accueil, un logo, un menu et une partie centrale qui changerait en fonction du choix du menu et dans cette partie centrale, des liens vers d'autres pages. Que me conseillez-vous, pour cette organisation ? Est-ce que ce n'est que la partie centrale qui doit changer ou doit-on répéter menu et logo pour chaque page ? merci d'avance.
Administrateur
Hello et bienvenue,

Dommage que tu n'aies pas pris le temps de procéder à une rapide recherche car, tu t'en doutes, c'est une question souvent posée.
Un petit tour dans les tutoriels devrait faire ton bonheur Smiley cligne
Modifié par Felipe (06 Oct 2006 - 15:24)
Merci pour votre réponse, mais je débute en Html, alors je vais attendre un peu avant de démarrer PHP. De plus, mon hébergeur n'accepte pas de PHP. Donc je crois pour l'instant que je vais réafficher la page entièrement pour chaque fonction du menu. J'ai quand même essayé les programmes PHP, et cela n'a pas fonctionné. Pour tester du PHP, doit-on faire quelque chose ? Merci d'avance.
jujuchacha a écrit :
Pour tester du PHP, doit-on faire quelque chose ? Merci d'avance.

Hello jujuchacha Smiley cligne ,

Pour tester PHP en local le plus simple est d'installer EasyPHP ou Wamp si tu es sur PC et Mamp si tu es sur Mac.

Une recherche "Tutorial EasyPHP" (Wamp, Mamp) dans Google devrait te fournir les infos suffisantes pour commencer.

@+ Smiley biggrin
jujuchacha a écrit :
De plus, mon hébergeur n'accepte pas de PHP.


ça existe encore ? A ta place je changerais tout de suite Smiley cligne

Non sans rigoler, il existe beaucoup d'hébergeurs qui en propose gratuitement ou pas cher. Si tu as besoin d'adresse, fait signe Smiley biggrin
Niklaus