Bonjour à tous,

Je suis débutant en css et je suis en train de créer un planning mais j'ai des problèmes d'affichage :
Les bordures de mon tableau s'affiche ou ne s'affiche plus selon "son humeur !!!". En fait en rafrechissant ma page, des fois ça s'affiche et de fois non.

Et ce problème n'est pas sur Internet explorer, peut-être trop gentil avec les debutants comme moi !!!! Smiley biggol

J'ai fait quelque test, et il s'avererait que c'est mes rowspan qui pose problème (ligne 177, 178 et 183), mais es vraiment ça le problème? si oui pourquoi et comment résoudre le problème?

Merci par avance.

<html>
    <head>
        <META HTTP-EQUIV="Content-Style-Type" CONTENT="text/css">
        <STYLE type="text/css">
            .table
            {
                font-family: Arial, Times, serif;
                font-size: 11px;
                border-collapse:collapse;
                border: 2px solid #99A9B6;
            }
            .td
            {
                border-right: 2px solid  #99A9B6;
                border-left: 2px solid  #99A9B6;
            }
            .td_entier 
            {
                border-top: 2px solid #99A9B6;
             }
             .td_moitie 
            {
                border-top: 1px dashed #99A9B6;
             }
             .titre
            {
                border: 2px solid #99A9B6;
                padding: 2px;
                font-size: 13px;
                background-color: #EEEEEE; 
            }
             .heure_entier
            {
                border-top: 2px solid #99A9B6;
                height: auto;
            }
             .heure_moitie
            {
                border-top: 1px dashed #99A9B6;
            }
        </STYLE>
    </head>
<body>

<?php

include("fonction.php");

$date_filtre="2006-07-14";

####################################################### fonctions et variables #############################################################

$creneau_horaire="7-20";