Bonjours, je ne sais pas trop ou poster ce message (une rubrique spécial IE devrait etre crée !!!)

Les liens de mon site ne fonctionnent pas sous IE, pourtant ils fonctionnent tres bien sous firefox, j'ai testé d'autres sites que j'ai fait sous IE et les liens n'ont aucun problèmes, donc les problèmes viennent de mon site ...

Avez vous déja eu ce genre de problèmes ? d'ou peut il venir ?
Une question à laquelle il est difficile de répondre précisément sans un exemple en ligne.

Sinon, il faudrait donner le comportement :
* est-ce que les liens ne réagissent à rien, pas même au survol ?
* est-ce que les liens réagissent au survol ?
* est-ce que l'on peut cliquer sur les liens ?
* l'URL de destination est-elle affichée par le navigateur ?
* ...

Concernant le premier point, quand un lien semble aussi inerte que le texte d'un paragraphe, il arrive que ce soit dû à un bloc div (invisible car sans image ou couleur de fond) qui recouvre le lien. Ainsi, on croit cibler le lien, mais on clique en fait sur ce div...
Modifié par Smiley neko (04 May 2006 - 19:43)
* ne réagi pas meme au survol
* on ne peut pas cliker dessu
* l'URL ne s'affiche pas ...

C 'est réelement comme du text normal, mais je ne pige pas, ca marche nikel sous firfefox alors bon, j'ai vérifié les div ca me semble pas mal

dans mon code j'ai ca :
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.AlphaImageLoader( src='Graph/ombreBody.png', sizingMethod='scale' );
pour rendre les png transparent meme sous IE, quand je l'enleve, ca remet les liens cliquable ... le probleme doit venir de la je suppose ...
http://ouvriers.free.fr

Je n'ai pas eu le temps de charger la BDD correctement, donc vous ne pourrez pas acceder au reste , mais le probleme estsur la page d'accueil :

Les liens Site normal et Administration de la premiere page (et se poursuit dans tout le site apres)

Voilà merci !
aaahhh... j'ai trouvé ou plutôt quelqu'un d'autre ... il faut positionner en relatif le menu. Vive les pros !!!