11489 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

en fait je développe un site communautaire ou les membres auront accès à pas mal de features du genre, blog RSS, forum enfin quelques choses de classiques mais avec une gestion de droits plutôt spécifique... et beaucoup d'autres outils dédié au sujet de la communauté.

J'aimerais mettre à dispo un certain nombre d'outils que l'on pourrait conssidérer comme "confortables". aide à al mise ne forme de contenu ect..

Avec une obligation, c'est d'avoir un site conforme xhtml 1.0 Transitional , CSS2. Le tout avec ASP3.0 (je ne connais pas assé d'autre languages pour me lancer) MySQL et Javascript si nécessaire.

J'ai il est vrai accès à pas mal de techno niveau hosting : Coldfusion, PHP, ASP.Net, et le lamentable Webdev.

Mais le site doit pouvoir fonctionner sans JavaScript. C'est pour moi juste une approche de confort.

Je souhaite par contre que l'outil backoffice des administrateurs soit hyper efficace, et la je connais le contexte d'utilisation. Ce sera 100% FireFox win et mac et un public "valide" (je veux dire que l'accessibilité n'est pas ma première préaucupation même si toute les bonnes choses simples seront intégrés, il n'est pas impossible que je recrute des personnes invalides dans le cadre de l'exploitation du site.)

heu que dire d'autre... j'me demande si je ne vais pas plutot me mettre à la recherche d'un développeur ASP Javascript très motivé pour travailler sur le projet avec moi...

y'a un avenir doré devant pour les courageux.. > MP

;)
Modifié par ernstein (03 Sep 2005 - 15:17)
Je suis developpeur asp.net javascript CSS Smiley cligne

Tout ce que je peux te dire, c'est que asp3 est trés vieux !!! passe à .net et si le site est pas pour tout de suite passe à .net 2 (release en novembre) http://lab.msdn.microsoft.com/

Sinon j'ai aussi pour projet de faire évoluer .Text (le moteur de blog de pas mal de site) et de mettre des choses très sympa Smiley cligne mais pour l'instant je "recherche" plus quelqu'un qui sache faire du design.

Pour ton projet, je te conseil de te renseigner au niveau de la librairie prototype Smiley cligne
Pages :