28120 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir africa,

Il me semble que Stu Nicholls propose ce type de chose.
Les sources du site que tu mets en référence sont pourtant suffisamment claires pour pouvoir être réutilisées/adaptées pour/à ton propre besoin, non ?
Tu as également la galerie photo proposée par alsacreations, que tu peux également adapter, mais tu connais déjà Smiley cligne
Il me semble que le forum regorge également de ce type de demande (je me souviens notamment de la librairie jquerry par exemple jcarousel
Je te laisse faire une petite recherche Smiley cligne

Bon courage,
Cdt,
Sylvain
Bonjour

Merci Sylvain

Ce n'est pas le site que j' avais trouvé, mais celui ci est encore mieux Smiley biggrin

J'ai trouvé mon bonheur... Super

Bonne journée
Le sujet est résolu mais je profite de ce poste pour signaler l'éxcellent travail fait par Stu Nicholls sur un autre site lui appartenant, il s'agit de cssplay.co.uk.

Tu peux trouver des exemples de gallerie stylisé CSS ici,ici, ici,ici, la,la, et la aussi, puis encore la... enfin bref il faut aller voir son site car il y a trop d'exemples pour tous les mettres ici ! Smiley biggol
Modifié par Cocci_uk (26 Nov 2007 - 09:30)
Cocci_uk a écrit :
Le sujet est résolu mais je profite de ce poste pour signaler l'éxcellent travail fait par Stu Nicholls sur un autre site lui appartenant, il s'agit de cssplay.co.uk.

a écrit :

Information
With no frills, no flash and no Google ads, stunicholls.com is just a simple site in which the content is everything.

This site is dedicated to exploring the possibilities of mixing CSS with simple javascript routines to produce demonstrations that offer more than CSS alone can do.

This is a spin-off from my other site www.cssplay.co.uk which experiments with html and CSS only.

So if you don't mind a little javascript then please stay and browse the examples, some of which also have a CSS only 'noscript' option. But if you want pure html and CSS then visit CSS play and see what is possible.
Smiley cligne
Stu Nicholls a écrit :
But if you want pure html and CSS then visit CSS play and see what is possible.

On rappellera juste qu'il y a une différence entre «possible» et «souhaitable». Toutes les expérimentations de CSS play ne sont pas bonnes à reprendres sur un site en production (notamment s'il y a des contraintes ou des objectifs d'accessibilité).