5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à toutes et à tous

J'adore les petites phrases du jour qui jouent avec les termes techniques.
Celle du 21 janvier 2019 est particulière Smiley lol .
Une journée pour la comprendre Smiley eek .
Mais comme je pratique peu l'extra-territorialité, cela a pris du temps.
"J'ai un problème avec CSS dès que je lance le jeu! Il se lance mais l'écran n'affiche rien. Que dois-je faire? (Sarah Palin)".
Mhmmmm ! Un délice Smiley ravi
Mais Smiley sweatdrop quand même car,
J'ai bien peur que le jeu soit déjà lancé depuis un certain temps. Et que s'il n'affiche rien, ça mouline en tâche de fond.
PS : c'était juste une aparté , fallait pas brancher politik Smiley cligne Smiley cligne
Administrateur
(dans le pied de page d'alsacreations.com, citation renouvelée tous les jours)

Indice pour c.ell.eux qui étaient pas né.e.s quand Zizou a remporté la coupe du monde de foot 1998 : il s'agit du jeu CS:S.
Modérateur
Felipe a écrit :
(dans le pied de page d'alsacreations.com, citation renouvelée tous les jours)
Je me doutais que c'était ça mais je l'avais jamais vu celle là ! Smiley eek

Felipe a écrit :
Indice pour c.ell.eux qui étaient pas né.e.s quand Zizou a remporté la coupe du monde de foot 1998 : il s'agit du jeu CS:S.
Counter Strike Source ?! Smiley lol
Modifié par _laurent (22 Jan 2020 - 12:02)
Administrateur
Yep, et il y a vraiment quelqu'un qui s'est inscrit ici pour poser cette question Smiley lol Faut dire que le forum et le blog/actus avaient un Pagerank de ouf alors une recherche de "CSS"…

Quant aux citations, je vois qu'il y en a quasiment une soixantaine, facile d'en louper une même après des mois ou années de présence Smiley smile
Modérateur
Felipe a écrit :
Quant aux citations, je vois qu'il y en a quasiment une soixantaine, facile d'en louper une même après des mois ou années de présence Smiley smile

Une soixantaine ! Smiley eek Ah ouais je pensais pas autant, j'ai du en louper plein !! Il me semblait pourtant voir souvent les mêmes tourner...
Modérateur
Je ne l'avais pas encore vu celle là, elle m'a bien fait rire ce matin Smiley ravi Smiley ravi
--
J'ai cru voir un gros min-height !
Titi