5139 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous,

Je me permets de poster cette annonce car je vends une tablette graphique Wacom MobileStudio Pro de 13 pouces qui est neuve et n'a jamais été utilisée (boîte d'origine et films protecteurs non retirés).
Garantie 2 ans

Caractéristiques techniques :
*Ecran LED : 13" (33,8 cm)
• Résolution : 2560 x 1440
• Nombre de couleurs (maximum) 16,7 million
• Stylet : Wacom Pro Pen 2 - 8192 niveaux de pression
• Accélérateurs de productivité : ExpressKeys, commandes à l'écran, paramétrages rapides.
• Processeur : Intel Core I5
• Carte graphique : Intel Iris Graphics 550
• RAM : 4Go
• Compatibilité : Windows 10 - Mac (avec le système de liaison optionnel)
• Capacité : 64 Go
• Emplacement Micro SD : Carte SDXC
• Dimensions : 36,7 x 22,9 x 1,6 cm
• Poids : 1,380 kg

La boîte comprend :
• Tablette Wacom MobileStudio Pro 13
• Stylet Wacom Pro Pen 2
• Porte stylet comprenant 3 mines de remplacement et anneaux de couleur
• Adaptateur secteur et Câble d'alimentation

Tablette vendue 1100 € (prix neuf en magasin : 1600 €)

Retrait sur place ou envoi par Colissimo (+10€)

Je vous souhaite une belle journée. Smiley smile

Emmanuelle Smiley smile
Modifié par emmaco78 (24 May 2018 - 13:45)
Je n'ai jamais testé ce genre de tablettes Wacom et je veux savoir si l'installation des logiciels fonctionne t-elle comme pour un ordinateur classique?


________________________________________________________________________________
Tutuapp Kodi Lucky Patcher
Modifié par kaisyn (19 May 2018 - 13:22)
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Pour la résolution en 3840×2160 pixels
Je me demande si c’est vraiment une bonne chose.
J’aurais préféré du 1080p et que ce soit moins cher et moins gourmand en mémoire et en batterie, parce que honnêtement j’ai pas du tout l’impression que pour du 13 ou 16? en étant à 50 cm de l’écran ça puisse avoir un quelconque intérêt.
je me suis servi de la XP-pen Artist 22E Pro Graphics Tablet avec écran sur mon poste principal pendant plus d’un an. c’est du HD, l’encombrement est faible et la différence avec la cintiq n’est pas flagrante, les stylets rechargeables ( enfin sur la XP-pen) ce n’est pas gênant. le stylet ne répond pas tout à fait pareil que sur la cintiq, mais franchement cela ne m’a pas géné, en fait tous les dessins que j’avais posté ici ont été fait la dessus, jusqu’au défi BD .

La XP-Pen Artist 22E Pro ( https://www.xp-pen.fr/goods/show/id/350.html ) est sûrement le meilleur rapport qualité-prix.

A moins de vouloir faire du dessin lors de déplacements, une tablet-PC sera tellement plus chère, moins grande( Choix de XP-Pen Artist 12 11.6"IPS Moniteur Tablette ) … et durera tellement moins longtemps !

Attention, il existe peu de tablet-PC gérant assez finement le stylet pour procurer une expérience de dessin satisfaisante.

En plus, honnêtement, disposer d’un écran pour afficher des références de dessin et d’une tablette graphique pour réaliser son dessin, c’est un vrai luxe.

Tu l’as compris, perso j’ai opté pour une tablette graphique (montée sur bras ergotron… comme l’écran du PC) .