5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Ericf a écrit :
Heu... Victor, tu n'as pas pris ma remarque au 1er degré tour de même ? Smiley sweatdrop

Je n'ai pas parlé de ta remarque, mais voulais juste parler d'une expérience que j'ai eue avec Dreamweaver 8 et la gestion des frames.

<HS>Je sens que, bientôt, j'irai prendre un verre avec toi et avec qui tu sais. Smiley cligne </HS>
Victor BRITO a écrit :
Je sens que, bientôt, j'irai prendre un verre avec toi et avec qui tu sais. Smiley cligne

Pas de déplacement professionnel prévu à Paris pour moi, en tout cas pas avant février 2011. Et qui je sais, je crois qu'il me fait un peu la tête Smiley ravi

Ceci dit, je serai dans la capitale le 9 janvier pour assister à un concert, pourquoi pas boire un verre à cette occasion ?
Merci beaucoup pour les pleins des informations.. C'est très intéressant des échanges...

Depuis un peu du temps, j'abandonne Windows 7 pour passer Ubuntu 10.10 sur mon portable HP. J'ai profite de tester Bluefish Editor mais il y a le petit problème que je ne peux pas taper par exemple "<c" et on me propose quelques listes (<center> par exemple) comme le fait sur DW. Il faut utiliser par la souris pour le dictionnaire des codages à lieu le clavier.

J'ai aussi tester Quaud Plus. Il y a aussi un probleme, quand je tape "<" et on me propose A à Z des listes des codages mais quand je tape "<c" et on ne me propose pas...

Vous trouvez normal ça ?

NetBeans sait coder en PHP, HTML et CSS ? Capable sur Ubuntu ?

Merci beaucoup pour les informations
Administrateur
Bonjour,

center est un élément déprécié, tant mieux s'il n'est pas dans la liste ! Par contre il devrait te proposer caption, cite, code Smiley smile

EDIT: personnellement je n'utilise pas l'autocomplétion, parce que mes éditeurs ne le propose pas. Par contre j'adoooore Zen Coding Smiley murf
Modifié par Felipe (22 Nov 2010 - 17:48)
Pareil j'ai arrété l'autocomplétion, c'est pratique, mais à part à oublier le nom des fonctions/paramètres/balises ça sert pas à grand chose, le jour où tu te retrouves devant Notepad, tu sais même plus rien faire !

+1 pour ZenCoding, total in love !
nicolarts a écrit :
Le logiciel ZenCoding est fonctionné sous Linux ?

C'est un plugin pour un certain nombre d'éditeurs de code.
Sous Linux, tu dois pouvoir utiliser ZenCoding avec Gedit, Eclipse ou Aptana, Netbeans et Komodo Edit, si j'en crois cette page: http://code.google.com/p/zen-coding/
Il fonctionne avec Bluefish ?

Que je suis en train d'éduiter sur ce logiciel-là...

Ah bon, Eclipse sait faire les codages de PHP, CSS, HTML, ... tout comme Bluefish ?
Pages :