5174 sujets

Le Bar du forum

Et en CSS ces courbes se feraient comment ?

edit : merde, vendredÿ c'était il y a 2 heures...
Modifié par darkstar2023 (22 May 2010 - 03:51)
Prochain concours Alsacréations : recréez cette maison sans la moindre image, uniquement avec du html et des css.

(un peu comme celle-là)
Modifié par Sylvain (22 May 2010 - 12:02)
Coucou !

Effectivement, et je ne risque pas de l'être plus : je suis en Chine, je n'ai donc pas accès à Twitter, pauvre de moi...
Sylvain a écrit :
Prochain concours Alsacréations : recréez cette maison sans la moindre image, uniquement avec du html et des css.
(un peu comme celle-là)

Salut Sylvain, de retour? Smiley smile Encore le tête dans tes cahiers de math? Smiley cligne
Le coup des brique c'est bien vu mais pas du tout compliqué, on voit des chose bien plus impressionnantes avec CSS3 même certaines prouesses donnent à CSS3 la même fonction qu'un logiciel d'illustration...

a écrit :
Héhé, ouai, elle est vraiment hallucinante !
tu peux retrouver quelques autres constructions dans le genre ici :
http://villageofjoy.com/50-strange-buildings-of-the-world/

Pas mal! J'en connaissais déjà quelques unes.
Mais la crooked house est une des plus intéressante à mon avis, d'ailleurs ce mélange de surréalisme et d'expressionnisme me fait penser aux Walt Disney de notre enfance (des maisons qui se déforment au vent, qui gonflent, etc.) avec une référence moins évidente à l'art nouveau (Gaudi plus particulièrement).
Modifié par Hermann (24 May 2010 - 08:32)
a écrit :
Mais la crooked house est une des plus intéressante à mon avis, d'ailleurs ce mélange de surréalisme et d'expressionnisme me fait penser aux Walt Disney de notre enfance (des maisons qui se déforment au vent, qui gonflent, etc.) avec une référence moins évidente à l'art nouveau (Gaudi plus particulièrement).

Clairement.
C'est presque aliénant !

J'ai aussi un petit faible pour celle ci et celle là
Modifié par icareo (24 May 2010 - 04:44)