11484 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la fonction qui est appelée lors d'un click, en l'occurrence sur le coin d'un livre, ce qui fait tourner la page. J'ai évidemment cherché dans le js source (turn.js) mais je ne trouve pas la solution. J'ai tenté par event.target, genre ( for(x in event) console.log(x) ) mais là non plus je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Grand merci d'avance
Administrateur
Bonjour,

est-ce que tu sais te servir des DevTools ? J'ai plus l'habitude de Firefox qui indique avec une petite pastille "ev" tous les évènements associés à un élément. Un clic dessus pour plus d'info.
Attention avec la délégation d'évènements, un élément n'a aucun évènement associé mais c'est géré par un ancêtre : il faut remonter jusqu'au parent, grand-parent, etc à la recherche de celui-ci.

Si tu veux tout logger, j'ai trouvé : https://stackoverflow.com/a/26848814/137626 via une recherche DuckDuckGo "log events triggered" (j'aurais dû ajouter JavaScript, DOM, etc). mousemove est pas exactement pertinent ici Smiley langue
Merci, j'ai pas tout compris mais tu me donnes une piste avec la bulle event sur un élément du dom dans le débogueur Firefox. Je vais explorer de ce coté ...
Ok, j'ai trouvé, non le nom de la function, mais les instructions de la fonction qui m'intéressait. Et grace à la bulle "event" du débogueur. Merci pour la piste donnée.
Modifié par coopersouper (25 Sep 2018 - 18:14)