28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous
J'ai un bug dans la présentation d'un élément que je ne parviens pas à trouver
Dans la page https://www.alma-musica.net/html/calendar1.php ligne "Lun.16 19h30"
Si on clique sur "Programme" il y a une bulle qui s'ouvre et a la présentation que je désire
Dans la ligne "Lun. 23 19h30" la bulle équivalente a une très mauvaise présentation.
La différence entre les deux bulles est que la première comprend une ligne décrivant une œuvre musicale, la deuxième n'en comprend pas.
C'est bien entendu cette différence qui explique la mauvaise présentation, mais je ne vois pas comment corriger le CSS pour obtenir quelque chose de correct (sachant que bien entendu je peux modifier également le contenu du HTML qui est généré par un script).
Quelqu'un peut il m'aider dans cette recherche?
Merci de votre aide
Modifié par PapyJP (21 Nov 2020 - 18:23)
Modérateur
Salut PapyJP !

Tes lignes .progboxItem div.text sont en position: absolute; ce qui les sort du flux et foire ta mise en page.

D'ailleurs tu as énormément de style sur ces ul / il du genre display: table; etc je ne suis pas sur que ca soit très utile ici.

Bonne soirée !
Meilleure solution
Merci laurent
Il faudrait effectivement faire le ménage dans le CSS, ça fait partie de ma todo-list depuis... très longtemps Smiley cligne
Bien entendu c'est les "absolute" qui sèment le b...
Modifié par PapyJP (21 Nov 2020 - 18:42)