28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
je termine la refonte d'un site site joomla qui un module qui me permet de faire une belle mise en page. Seul problème technique sur lequel je ne m'étendrai pas, je suis obligé d’utiliser l'image de l'article.
v2.clibre.eu/fr/logiciels-libres
je souhaite réduire en conséquence les vignettes du module.
Je mets par exemple
.nx-extensions .econaImage img { /* gest img module */
	max-width:50px !important;}

mais aucune modification apparaît, il me semble pourtant que je pointe bien sur le bon élément! après avoir rafraîchi les caches
Merci pour vos suggestions
salut
Rien de spécial ou je ne sais pas l'utiliser Smiley confus !
En général j’utilise l'inspecteur de code pour trouver l'élément ou mettre du css et cela fonctionne généralement (a noter qu'avec le même élément j'arrive à le centrer).
j'ai ajouté !important sans amélioration
maintenant je suis coincé
Modérateur
Il faut qu'avec l'inspecteur tu regardes l'image en question et tu regarde si ton CSS est bien appliqué ou non. Si tu ne vois pas ton CSS c'est qu'il est pas appliqué, si le CSS ets barré c'est qu'il n'est pas prioritaire ou qu'il est mal écrit.
Re
Je ne voyais pas le css appliqué, c'est pourquoi j'ai mis !important
je pense aussi que le css est peut-être mal écrit, mais ce que je trouve bizarre c'est que le centrage du même élément fonctionne Smiley rolleyes d'ou maintenant je ne vois pas de solution après de nouvelles recherches et essais
Si toi ou qq d'autre peut me donner la solution en m'expliquant la démarche ?
@+
Modérateur
Et maintenant tu le vois bien appliqué sur l'image dans l'inspecteur ton style ?

Ton site n'est pas en ligne qu'on puisse jeter un oeil ? A l'aveugle c'est franchement dur de te répondre... Ou un screenshot de l'inspecteur avec le dom et le CSS de l'image à défaut...
Non je ne vois rien
Le sites est
v2.clibre.eu/fr/logiciels-libres
Comme c'est un site temp et que j'ai eu des problèmes avec une indexation en doublon sur un autre site, je préfère faire comme cela