28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous
Dans mon code CSS

button.note::after {
	counter-increment:footnote;
	content: counter(footnote);
	font-variant-position:super;
	font-size:0.95em;
	margin-left:0.1em;
}

Internet Explorer ne comprend pas font-variant-position:super;
Comment forcer ce #@!! bazar à mettre l'index en exposant, sachant que c'est un ::after et que je ne peux donc pas mettre <sup>
Je sais bien que peu de gens utilisent encore IE, mais il y en a parmi les utilisateurs du site et mon code se doit d'être compatible autant que possible
Modérateur
étrange, essai vertical-align:0.3em; ou vertical-align:super pour voir.

As tu donné une bordure ou une couleur de fond a ton pseudo pour mieux visualisé ce qu'il se passe d'un navigateur à l'autre ?
Modifié par gcyrillus (15 Dec 2019 - 20:45)
Hello
Sans aucun jugement, pourquoi ne serais-ce pas à ces 2% d'utilisateur d'IE à s'adapter ? plutot qu'au dev. Tu dis que ton code doit être compatible, je dis que les utilisateurs doivent s'adapter.

Nous, nous forçons l'utilisateur à changer de navigateur sinon tant pis pour lui et tant pis pour nous.

Cela nous évite énormément de dev spécifique à IE (à s'arracher les cheveux sur la retro comptabilité du code inter browser.. limite chaque ligne doit être revue... )

https://www.leptidigital.fr/webmarketing/parts-de-marche-navigateurs-web-10814/

Après, je sais, le débat n'est pas la Smiley smile je devrais ouvrir un débat côté Bar ! Smiley smile
JENCAL a écrit :
Sans aucun jugement, pourquoi ne serais-ce pas à ces 2% d'utilisateur d'IE à s'adapter ?

les personnes qui visitent le site sont des férus d'égyptologie, pour certaines d'entre elles un PC ou une tablette sont des boîtes noires et elles n'ont aucune idée de ce qu'il y a dedans.
Il y a quelques mois, nous recevons une alerte de ... Nouvelle Zélande !!! signalant une anomalie sur le site.
La personne ayant accepté de m'envoyer une capture d'écran (ce qui déjà demande une certaine connaissance technique) j'ai vu quelle utilisait IE11.
J'ai testé avec IE11 et corrigé ce qui n'allait pas.

Ici la solution qui semble marcher c'est vertical-align:super
Je vais corriger de ce pas.
[quote=PapyJP]
La personne ayant accepté de m'envoyer une capture d'écran (ce qui déjà demande une certaine connaissance technique)/quote]

Les meilleurs !! héhé

des fois aussi nous avons des utilisateurs comme celui ci, très sympas et fort utile dans leur aide Smiley smile