28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sur une page web simple (HTML + CSS) j'ai réussi sans problème à changer la couleur de la barre de menu en intégrant cette ligne dans <head> sur la page HTML :

<meta name="theme-color" content="#333333">


Ce qui donne un joli fond gris.

En revanche, sur Android, la couleur de la barre de navigation en bas (< o >) est différente selon la génération (blanc, noir… ). Ça passe quand elle est noire, mais en blanc on ne voit plus que ça en bas du smartphone. Je souhaite donc la passer aussi en gris #333333 quand c'est possible.

Je n'ai pas trouvé comment faire cela simplement.
Quelqu'un connait-il la réponse ?
En bonus, peut-on supprimer le fond couleur pour le rendre transparent ?
Merci d'avance.
Modifié par spongebrain (20 Oct 2019 - 13:48)
Jean-Pierre, ton lien dirige vers les paramétrages utilisateurs pour personnaliser sa barre de navigation. Un peu comme on personnalise ses fonds d'écrans.

Ce que je cherche, c'est comment modifier en amont, dans le code du site, cette barre de navigation pour tous les utilisateurs Android (voir iOS), comme on peut le faire pour la barre de menu. Pour que les utilisateurs aient tous la même couleur de barre de navigation quand ils arrivent sur le site.
Modérateur
Faut pas trop y croire, ce n'est pas possible. Et heureusement, ça m'évite de pleurer du sang en naviguant. C'est configurable pour une application, mais les styles possible doivent être prédéfinis dans l'app.