28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un problème de marge sur mon site https://flushskateboarding.com/

Tout d’abord je ne comprend pas pourquoi j'ai beaucoup de fichiers styles.css pour modifier mon site. Ils sont tous dans un dossier "CSS" Et celui normalement à la racine du thème, est un fichier qui ne contient pas de code, seulement des informations sur le thème.

Quelle ligne dois je écrire, et sur quel fichier css puis je faire cette modification?
Administrateur
Hello,

Si tu inspectes la page avec ton navigateur, tu te rends compte que ton div ".edgtf-full-width-inner" dispose d'un padding-bottom de 40px. Il suffit de mettre cette valeur à 0 pour corriger le problème.
La feuille de style incriminée (toujours selon l'inspecteur) est : /wp-content/themes/hyperon/assets/css/modules.min.css

Bonne journée !
Raphael a écrit :
Hello,

Si tu inspectes la page avec ton navigateur, tu te rends compte que ton div ".edgtf-full-width-inner" dispose d'un padding-bottom de 40px. Il suffit de mettre cette valeur à 0 pour corriger le problème.
La feuille de style incriminée (toujours selon l'inspecteur) est : /wp-content/themes/hyperon/assets/css/modules.min.css

Bonne journée !



Merci Raphael ! Ca fonctionne très bien pour la version pc, mais mal heureusement la version mobile continu de me projeter la marge en bas en en haut...
Administrateur
Il y a des chances que ton thème WordPress détecte le mobile et propose une feuille de styles différente. Je n'ai malheureusement pas les moyens de vérifier là Smiley decu