28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

salut voici ma préoccupation:
j'ai fait un menu dont je veux changer le background au survol de la souris et j'aimerais que vous m'aidiez en fait j'ai deja insere deja des glyphicon a partir de la bibliotheque font-awesome pourriez vous m' aider j'ai deja essayé la methode
.lien_milieu:hover a
{
color:#fff;
background-color:#32CD32;
height:200px;
}
et voici le menu :
<div id="lien_document" class="lien_milieu" style="background-color:white;height:110px;width:27%;float:left;margin-left:20px;margin-top:12px;box-shadow:5px;">
<a href="" class="" style="text-decoration:none">
<i class="fa fa-book" style="font-size:45px;margin-left:140px;color:#32CD32;"></i>
<br><br><font style="font-family:Aharoni:font-size:18px;font-weight:bold;margin-left:120px;color:#32CD32"> Documents</font>
</a>
</div>
Salut,
Ton code HTML est du grand n’importe quoi, je ne comprends pas ce que tu veux faire (il n’y a que des inlines vides). En plus, la balise <font> n’est plus censée exister depuis l’invention du CSS. En parlant du CSS, pourquoi avoir un fichier externe alors que la <div> est déjà stylée avec l’attribut style="" ? D’où vient ce code ??
D’ailleurs je pense que ton problème vient de là : l’attribut style="" a la priorité sur n’importe quelle règle CSS externe, ton background ne va donc jamais changer. Essaye de supprimer cet attribut.
Modifié par Duchampignon (16 Jun 2019 - 22:36)