28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'utilise les tabs proposé par Pepin et je rencontre un problème pour définir la tabs à afficher par défaut.

Je m'explique, j'ai 2 onglets (#on-stats, #on-commandes), par défaut c'est le #on-stats qui s'affiche. Sur #on-commande j'ai un formulaire qui me sert à filtrer l'affichage dans ce dernier.

Le formulaire utilise la méthode POST et dans l'url du formulaire j'ai ajouté l'ancre #on-commandes sauf que lorsque je poste le formulaire c'est toujours l'onglet #on-stats qui s'affiche alors que dans l'url j'ai bien ce qu'il faut : portail&p=crm&a=client#on-commandes.

Comment est-ce que je peux faire pour choisir quel onglet afficher ?

Merci d'avance.
Modérateur
Et l'eau,

je passe en coup de vent. Si tu un formulaire pour filtrer des données existantes et les afficher, ce n'est pas "post" mais "get". Ensuite, tu passes un paramètre via ton formulaire et au retour de la page, tu le récupères via le js (window.location) ou même avec ton langage serveur (Python/JS (serveur)/PHP/Ruby/etc.)

<<<EDIT
Quand est ce que tu dois utiliser get ou post ?
le get permet de formuler des urls à part entières. Cela permet d'accéder à une page via l'url filtrée. C'est bien pratique pour le référencement par exemple. Mais pas que...

Le post est généralement utilisé pour insérer ou (par mauvaise extension) de mettre à jour des données stockées sur le serveur (fichier plat, xml, json, yml, database sql ou nosql, etc.)
EDIT;

@ plus
Modifié par niuxe (25 Apr 2019 - 22:50)