28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

upload/1554716879-75129-capture.png Bonjour, je réalise actuellement mon site sous wordpress 5.1. J'ai un léger problème lorsque ce que je me sers de barre de recherche (par exemple avec le mot danse:
http://mjcluneville.fr/?s=danse ). En dessous de chaque sport, on retrouve un "read more" or j'aimerais qu'a la place, soit écrit "en savoir plus". J'ai essayé de résoudre le problème mais je ne trouve pas la solution est-ce quelqu'un aurait une idée?
Modifié par Felipe (08 Apr 2019 - 12:33)
Administrateur
Bonjour,

il faudrait comme informations le nom du thème utilisé et peut-être la version de WP.
Autre morceau non traduit : quand il y a 0 résultat de recherche.
Bonjour, mon thème est Eduma et je possède un thème enfant "Eduma Child 01", et comme je l'ai dit précédemment, je suis sur Wordpress 5.1.1
Hello

d'après le codex de Wordpress, il suffirait d'ajouter cette fonction dans ton fichier functions.php


function modify_read_more_link() {
    return '<a class="more-link" href="' . get_permalink() . '">Your Read More Link Text</a>';
}
add_filter( 'the_content_more_link', 'modify_read_more_link' );
Merci pour vos réponses. Toutefois je possède déjà loco translate et malgré l'ajout dans mon fichier functions.php de mon thème enfant, rien n'a changer Smiley decu
Administrateur
Bonjour,

il va te falloir chercher dans les répertoires wp-includes et wp-content ces termes "read more" pour trouver quel fichier peut bien les générer, et comment.
Hypothèse c'est écrit "en dur" quelque part et il te faudra soit le réécrire en français toujours en dur soit le faire proprement en utilisant une fonction s'occupant de la traduction. Ou demander à l'auteur de ce fichier de bien vouloir corriger son oublie.