28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai réalisé une page d'accueil avec un slider et une navigation qui est sensée coller au pied de l'écran.

Sur écran PC (ou imac) tout est parfait. Concernant les tablettes et mobiles, tout s'affiche correctement depuis la simulation Chrome/options pour développeur (PC ou IMAC).

Mais depuis de vraies tablettes (ou mobiles), ça se complique sérieusement.

Sur iPad, je me connecte au site est l'affichage est parfait mais si je relance la page d'accueil à partir d'un autre lien (Bouton Accueil, Logo Accueil) que la barre d'adresse, ma navigation est beaucoup plus basse, elle déborde de l'écran en pied. L'URL est pourtant la même, celle de l'accueil !!!!! Smiley biggol
Si je rafraichis mon écran depuis la barre d'adresse, c'est à nouveau ok.

Je cherche depuis hier soir mais là, je coince un peu Smiley ohwell
Bonjour,

Tu as du code, des captures d'écrans pour nous aider un peu plus sur le problème.

Essaye de te pencher la dessus, si tu veux que ton site soit vraiment optimisé pour chaque système.
MobileDetect
connecté
B34D a écrit :
Essaye de te pencher la dessus, si tu veux que ton site soit vraiment optimisé pour chaque système.
MobileDetect

Tout de même, on ne devrait pas avoir à faire appel à ce type de scripts pour quelque chose d'aussi basique. Maintenant il faudrait effectivement voir une page en live...
Merci pour vos retours,

J'avoue que je n'ai pas été trop compris l'utilisation de MobileDirect et surtout sa complexité.

J'ai utilisé mon dimanche pour redévelopper ma navigation différemment et ça s'affiche maintenant parfaitement partout, y compris sur iPad.

Pourtant, le client m'informe que ça n'a pas bougé de son côté sur sa "Microsoft Surface Book" et sur sa "tablette Samsung".

Je n'ai pas la possibilité de contrôler physiquement sur ces écrans. Existe t-il un simulateur plus fiable que celui de Chrome ou Firefox ?

Et désolé, je ne peux pas la possibilité d'ouvrir une page en live, je me doute que j'aurais facilité les retours Smiley ohwell