28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
je suis sous Windows 8.1j'ai cree un site pour mon frere et j'ai voulu testé le site sur IE et là je vois un problème au niveau d'affichage je m 'explique les deux première pages fonctionnent correctement mais le reste des pages du menu principale ne s'affiche pas entièrement y a juste le fond et le bouton de la page qui sont afficher pour voir mieux à mon problème voici le lien de mon site: http://www.is-management.ma >> aller dans la page Services par exemple pour voir le bug sur les autre navigateur ca marche nickel

j'ai vider le cache j'ai redemarer la machine sans succès j'ai même chipoter dans le css rien ne semble d'avoir marché

un grand merci pour les développeur de ce site il ma beaucoup aider à construire mon projet
et n'oublions pas de remercier celui qui jettera un œil sur mon problème
Bonsoir.

Il manque à la div#contenuServices un "position : relative;".

Pourquoi, je ne saurais dire... c'était la seule chose qui changeait avec la page "Home"...

Au passage, ça buggait aussi avec mon Firefox 48...

Au passage aussi, j'espère que ce n'est pas le site définitif : le mélange de français et d'anglais ne fait pas très sérieux, comme les fautes d'orthographes : 'your way towords excellence'...

Smiley smile