28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

J'ai une table qui contient 4 lignes de 2 colonnes, soit 8 cellules
Ces cellules contiennent une <figure>, contenant une image et un texte
Les images ont des dimensions "natives" différentes mais un même ration hauteur/largeur.
Je veux obtenir une présentation homogène, et j'y suis d'ailleurs parvenu sans problème sur le site actuellement en exploitation, voir cette page

MAIS...

Sur le site de tests, je n'arrive pas à reproduire cette présentation, manifestement un problème de CSS que je n'arrive pas à régler. L'outillage de test de Firefox me dit que les cellules superposées n'ont pas la même largeur, ce qui me parait aberrant. Je n'arrive pas à me dépêtrer de ce problème Smiley sweatdrop Smiley rolleyes Smiley eek Smiley bawling , voir cette page de test
J'ai besoin d'une âme compatissante qui m'aide à mettre le doigt sur ce qui déc...

Merci de votre aide!

Edit: j'ai déjà trouvé ce qui n'allait pas dans mes cellules
Modifié par PapyJP (01 Mar 2017 - 11:47)
Modérateur
Hello,

Dans ton test, tu as bien défini un width de 50% sur tes <td> (ligne 33 de indexPages.css).

Si tu définis également un width sur ton autre page, cela réglera le soucis Smiley smile
Meilleure solution
@Yordi
Merci, c'est tout à fait ça!
Ce n'est hélas pas la première fois que je constate que des choses qui devraient me sauter à la figure me passent tout à fait à côté.
... et l'âge n'améliore pas tout tout cet état de fait!