Bonjour,
Petit problème dc pr lequel j'espère que l'un(e) d'entre vous saura m'apporter une solution.
LE PROBLEME
J'essaie de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais que la date de publication des articles ait plusieurs classes CSS selon qu'il s'agit du jour, du mois et de l'année.
LES DONNEES
J'ai dc séparé ces 3 valeurs au sein d'une liste comme suit:
et pr le css j'ai mis ceci (mais je ne crois pas que le problème vienne de là)
MON RENDU ACTUEL
En l'état, seul le chiffre correspondant au jour s'affiche. Le mois et l'année, eux, ne sont pas pris en compte.
En revanche, si je n'inscris qu'une seule balise li comme ceci
Bref, je patauge dans le potage.
Merci d'avance.
Modifié par Monsieur stresse (23 May 2010 - 16:28)
Petit problème dc pr lequel j'espère que l'un(e) d'entre vous saura m'apporter une solution.
LE PROBLEME
J'essaie de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais que la date de publication des articles ait plusieurs classes CSS selon qu'il s'agit du jour, du mois et de l'année.
LES DONNEES
J'ai dc séparé ces 3 valeurs au sein d'une liste comme suit:
<ul class="date">
<li class="jour"><?php the_date('d'); ?></li>
<li class="mois"><?php the_date('m'); ?></li>
<li class="annee"><?php the_date('Y'); ?></li>
</ul>
et pr le css j'ai mis ceci (mais je ne crois pas que le problème vienne de là)
#main #content #actu-col1 #post-index ul.date{width:91px; height:68px; float:left; position:relative; background:url(img/layout/blog-index-date.png) top left no-repeat; margin-right:15px; margin-left:-40px; overflow:visible;}
#main #content #actu-col1 #post-index ul.date li.jour{position:absolute; top:8px; left:14px; font-size:1.2em; font-weight:bold; color:#1d0b01; list-style-type:none;}
#main #content #actu-col1 #post-index ul.date li.mois{background:#000;width:84px; height:20px; display:block; float:left; position:relative; text-align:center; margin-top:34px; margin-left:2px; font-size:0.9em; font-weight:normal; line-height:20px; color:#cbad87;}
#main #content #actu-col1 #post-index ul.date li.annee{position:absolute; top:12px; right:14px; font-size:0.8em; font-weight:bold; color:#694d3f; list-style-type:none;}
MON RENDU ACTUEL
En l'état, seul le chiffre correspondant au jour s'affiche. Le mois et l'année, eux, ne sont pas pris en compte.
En revanche, si je n'inscris qu'une seule balise li comme ceci
<li class="jour"><?php the_date('d,m,Y'); ?></li>
alors la date s'affiche bien en entier. Mais du coup je ne peux plus styliser séparément les 3 valeurs.Bref, je patauge dans le potage.
Merci d'avance.
Modifié par Monsieur stresse (23 May 2010 - 16:28)