Bonjour tout le monde,
Je suis à nouveau confronter à un problème pour eviter d'utiliser un tableau dans une <div> pour que mon menu ou tout autre partie de mon site soit avec une bordure "spéciale".
Voila le problème : http://www.site-v1.estevolution.fr/
- Sous Firefox : +/- aucun probleme, mais bon j'ai du rusé, je voulais utiliser position:inherit; pour que je puisse placer les 3 <div> qui composent le menu à partir de la <div> contenant le menu complet. A la place de cette methode, j'ai essayer de faire un mic mac en jouant avec la propriété float avec la position en mode relative.
- Sous IE7 : Mon menu ne s'affiche pas comme il le faut, la partie droite du menu principal est allé je ne sais ou.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème qui m'empeche d'avancer car je ne veux plus utiliser de tableau ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Code HTML :
CSS :
Modifié par kiki57 (21 Aug 2007 - 17:54)
Je suis à nouveau confronter à un problème pour eviter d'utiliser un tableau dans une <div> pour que mon menu ou tout autre partie de mon site soit avec une bordure "spéciale".
Voila le problème : http://www.site-v1.estevolution.fr/
- Sous Firefox : +/- aucun probleme, mais bon j'ai du rusé, je voulais utiliser position:inherit; pour que je puisse placer les 3 <div> qui composent le menu à partir de la <div> contenant le menu complet. A la place de cette methode, j'ai essayer de faire un mic mac en jouant avec la propriété float avec la position en mode relative.
- Sous IE7 : Mon menu ne s'affiche pas comme il le faut, la partie droite du menu principal est allé je ne sais ou.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résoudre ce problème qui m'empeche d'avancer car je ne veux plus utiliser de tableau ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Code HTML :
<DIV id="menu_principal">
<DIV id="gauche"></DIV>
<DIV id="centre">Menu Principal</DIV>
<DIV id="droite"></DIV>
</DIV>
CSS :
#menu_principal {
position:absolute;
top:145px;
left:220px;
width:713px;
height:34px;
}
#menu_principal #gauche {
position:relative;
top:0px;
left:0px;
width:13px;
background:url(Images/menu_gauche.png);
z-index:2;
float:left;
}
#menu_principal #centre {
left:0px;
width:674px;
background:url(Images/menu_bg.png);
line-height:32px;
float:left;
}
#menu_principal #droite {
left:687px;
width:13px;
background:url(Images/menu_droite.png);
}
Modifié par kiki57 (21 Aug 2007 - 17:54)