28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Comment faire pour qu'un conteneur ait toujours la taille minimum de la hauteur d'une page web ?

http://popopop002.free.fr/test2.html

Grosso modo, j'aimerai que même si ma page est vide, le div conteneur fasse la hauteur de la page.

(Désolé pour les couleurs, c'est pour l'exemple Smiley biggol )
Administrateur
Ah voilà, j'ai failli croire que ce sujet ne tomberait plus cette semaine ! Smiley rolleyes Smiley lol

Bon alors je puis me tromper, mais il me semble bien que la FAQ est un outil magnifique mis en place pour répondre à toutes les questions souvent posées.

Il se pourrait que les deux liens suivants résolvent tes problèmes :
- Appliquer une hauteur de 100% à un élément
- Min-width, max-width, min-height et max-height sur Internet Explorer

Sinon, un exceeeeellent tutoriel pas à pas t'est également proposé grâcieusement (si si, c'est gratuit, sers-toi).

Si tout cela ne suffit pas ou si ta curiosité te turlupine, il ne reste plus qu'à faire une petite recherche dans le Forum et... oh surprise, il y'a moultes sujets résolus en cherchant avec "hauteur 100%".

La vie est belle quand même Smiley ravi

Tiens, en y repensant, et si je ne m'abuse, je crois bien me souvenir qu'il existe une règle du forum qui invite les membres à prendre le réflexe de faire une recherche préalable dans le forum ou la FAQ. Je suis presque persuadé que les membres déclarent avoir lu et approuvé les règles lors de leur inscription.
Modifié par Raphael (01 Feb 2007 - 18:47)
Merci pour vos réponses Smiley smile

En revanche, je vous promet que je suis passé faire un petit tour du coté de la faq avant de venir poser ma question Smiley eek

Désolé du dérangement Smiley confused