28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je travaille sur une page tpl (appelons la home.tpl) avec une largeur fixe (ex 760px).
Dans cette page j’ai un div (appelons le specific) vide auquel j’applique une largeur fixe elle aussi (exemple 300px)
Specific se trouve dans un div (appelons le main) qui a une largeur fixe de 600px

Par une fonction smarty, par le biais d’un menu déroulant, je fais apparaître une autre page tpl (appelons la toto.tpl) dans ce fameux div specific
.
Quand je fais cela, la page le div specific passe à 600px au lieu de rester à 300px

Toutes les dimensions sont fixées par css

J’ai l’impression que toto.tpl a pour largeur par defaut 100% et dans ce cas ignore totalement les dimensions de specific et va prendre la largeur du niveau supérieur 760px

Quelqu’un aurait il une idée pour fixer la largeur de toto.tpl à 300px ?

Merci beaucoup !
Bonjour toma,

toma a écrit :
Bonjour,

Je travaille...
Dans cette page j'ai... auquel 'applique...
Specific se trouve dans...

Par une fonction smarty, par le biais d'un menu déroulant, je fais apparaître ...

etc.

heu... Une simple URL (temporaire), pour le commun des mortels, svp ? Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (27 Jan 2007 - 20:11)
Désolé de pas avoir répondu plus tôt !
j'ai réussi à régler mon problème en utilisant la fonction overflow dans mon css...
Je tacherai d'utiliser plus d'images et moins de texte la prochaine fois aussi Smiley smile
bonne soirée,
.t
Bonsoir toma
toma a écrit :
j'ai réussi à régler mon problème

N'oublie pas alors d'insérer un [résolu] dans le titre du sujet comme t'y invitent les règles du forum Smiley cligne

Merci d'avance
Modifié par Alan (28 Jan 2007 - 21:12)