Re bonjour, bon ben encore un petit soucis et ca fait des heures que je suis dessus, pas moyen de trouver de solution...
J'ai des divs qui affichent du contenu avec une fonction javascript et le problème étant que vu qu'elles sont alignées en float (gauche), lorsque j'affiche le contenu la div du dessous passe à droite pour laisser la place à celle du dessus alors que j'aimerais qu'elle descende tout simplement.
Aussi elle fait se baisser celles du dessous mais sur des colonnes différentes.
Voici mon code html simplifié et allégé :
(répété x fois...)
et la css associée :
Donc pour résumer dans rss_description j'ai du texte caché qui s'affiche à l'appui du lien, mais lors de l'affichage les divs se placent n'importe comment.
Merci de votre aide
Modifié par rpgmax (28 Jan 2007 - 15:04)
J'ai des divs qui affichent du contenu avec une fonction javascript et le problème étant que vu qu'elles sont alignées en float (gauche), lorsque j'affiche le contenu la div du dessous passe à droite pour laisser la place à celle du dessus alors que j'aimerais qu'elle descende tout simplement.
Aussi elle fait se baisser celles du dessous mais sur des colonnes différentes.
Voici mon code html simplifié et allégé :
<div class="rss_table"><div class="rss_title">TEST</div>';
<div class="rss_content">
<div class="rss_description">TEST</div><br />
</div>
</div>
(répété x fois...)
et la css associée :
.rss_table {
width:400px;
border: solid 1px black;
margin:5px;
float:left;
}
.rss_title { padding-left:5px;
background-color:#FF9900;
border-bottom: solid 1px black;
font-weight:bold;}
.rss_content { padding:0px;
border-bottom: solid 1px black;
padding:5px; }
.rss_description {
padding-top:5px;
margin:0;
font-size:10px;
color:#CC0000;
font-weight:bold;
display:none;
}
Donc pour résumer dans rss_description j'ai du texte caché qui s'affiche à l'appui du lien, mais lors de l'affichage les divs se placent n'importe comment.
Merci de votre aide
Modifié par rpgmax (28 Jan 2007 - 15:04)