28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir!
Je cherche actuellement un codeur CSS pour m'aider a faire le CSS de mon site qui n'est pas tres bien réussi (car j'ai demandé a un ami de me faire le design et le CSS a été fait par un de ses potes)...
C'est notamment pour résoudre des problemes de décalages des cadres, et pour augmenter la taille de certains espaces et résoudre des problemes de liens qui sont trop éloignés... Enfin c'est une question de mise en forme qui n'est pas bonne...
Si vous pouvez m'aider, postez ici svp et je vous enverrais un message privé pour me contacter (MSN)...
Bonjour,

Je crois que tu n'a pas bien compris la démarche de ce forum !! Tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses si tu présentes les choses comme ça !

Aides toi et peut être Alsa t'aidera
Bonjour,

Pas mieux que ghost ... la règle 16 a été enfreinte ...

a écrit :
16- Ceci est une communauté d'entraide, pas de travail à votre place
Ce forum a pour vocation d'échanger des connaissances. Les membres ne sont pas là pour faire le travail à votre place. Il est donc inutile de demander des scripts tout faits, des codes à faire pour vous. On vous donnera les moyens d'y parvenir vous-même, sans vous apporter le code sur un plateau d'argent.

C'est franchement offensant et révoltant ... ça donne l'impression que les gens qui "bossent" sur des sites internet ne foutent rien d'autres que ça et que finalement ce qu'ils font ça vaut rien ...

Bref, déprimant Smiley decu !

Romain
Modifié par Florent V. (21 Jan 2007 - 21:01)