28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à toute la communauté d'Alsacréations Smiley smile

Je viens renquérir votre aide sur un design dont j'ai fait la demande, et qui a été codé... salement.
En fait, je suis sûr qu'il a été codé sur Firefox iniquement. Cependant, ce design était pour un CMS, dont la version utilisée pour le codage était obsolète, j'ai dû alors apporter des modifications. Résultat : même sous Firefox, le résultat est immonde en bas.

Voici le résultat à obtenir :
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/52001_53000/52548.jpg

Voir ce que ça donne

Je ne comprends pas, j'ai activé la transparence de IE6 avec un script, mais ça ne marche pas ?
À quoi est dû le décalage du header avec le contenu sur IE (padding ?)
Comment faire descendre l'image d'arrière-plan des articles (qui se répète sur les Y) jusqu'en bas ?
Et surtout, qu'avez-vous comme résultat sur votre navigateur préféré ?

Merci de vos réponses, merci de vos conseils, merci d'avance Smiley cligne

Diti
Modifié par Diti (05 Jan 2007 - 09:09)
J'ai changé le titre, car c'est surtout ce problème-là qui... me pose problème Smiley lol
Merci d'avance.
Eh bien, l'image qui se répète pour le contenu (elle se répète bien) est censée aller jusqu'en bas de la page, or là elle s'arrête un peu avant.

Merci d'avoir répondu.
(Je viens de valider le site au validateur du W3C)
Oui mais, le problème est que je ne peux pas prolonger le div (class="conteneur") jusqu'en bas de la page, sinon il englobera aussi le menu qui est sur le côté.
Quand à mettre le même code qu'au début de la page, j'ai comme l'impression que ça donne pas un beau résultat Smiley sweatdrop
(Cf. la page qui est actuellement sur le serveur)

Merci de ton aide.
Modifié par Diti (05 Jan 2007 - 11:28)