28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley smile

Je suis nouveau par ici et je remercie chaleureusement toute l'équipe d'Alsacréation grâce à laquelle j'ai découvert puis assimilé les joie de la programmation XHTML et CSS Smiley smile

Assimilé est un bien grand mot puisque me voici confronté à un problème paranormal, pas bien grave mais inesthétique.
En effet, j'ai réalisé un site pour un de mes clients qui souffre d'un léger décalage latéral de 3-4 pixels qd on passe d'une page à l'autre.
Le problème survient notamment sur Firefox mais si ma mémoire est bonne sous IE aussi (je n'ai pas vérifié depuis longtemps).
Voici le site : http://www.centre-bien-etre.fr/

Le phénomène apparaît par exemple entre les pages Accueil et Appareils

J'ai bien vérifié mon code au cas où j'aurai oublié une balise div qque part mais niet, le code est valide...
Et ça tient du paranormal pour moi car chaque page est basée sur la même structure !

Si vous avez une idée, c'est pas de refus Smiley smile
Modifié par Spheerys (07 Dec 2006 - 00:01)
Modérateur
Bonjour et surtout, bienvenue !

Je n'ai pas regardé ton code, et j'ai à peine regardé ton site, mais je serais prêt à parier qu'il s'agit simplement de la scrollbar verticale de la fenêtre qui apparaît selon la hauteur du contenu. Comme la scrollbar prend quelques pixels lors de son apparition, la page se déplace. Smiley cligne
Modifié par Tony Monast (06 Dec 2006 - 23:02)
Mais c'est énoooooooooooorme ça !
EN-OR-ME !

Sans blague.... le mal de tête que je me suis tapé pendant des heures à chercher d'où ça pouvait venir est revenu d'un coup là !

Bien vu Tony Monast... Smiley cligne
Merci Smiley smile