28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,
Je rencontre un probleme d'affichage sur IE7 , la barre de scroll ne s'affiche que si l'on scroll avec la souris sur la zone (cadre le plus a droite). Cela se passe avec un overflow : auto alors qu'elle s'affiche correctement avec un overflow : scroll.
Le systeme fonctionne bien avec IE6. Je sèche sur la question et mon "pauvre chef" s'impatiente ! si vous avez une idee elle est la bienvenue.
A titre indicatif ca ne fonctionne pas sur Firefox mais c'est du a un javascript pas encore au point.
Je suis vraiment coincé et je ne peux tester ma page chez moi car je ne peux pas intaller IE7.
Merci d'avance a tous.
l'affichage est parfois correcte au chargement mais foire si on reload la page apres avoir scroller sur la conteneur.
mon e-mail (valable pour msn) rvantony@tiscali.fr.

La page se trouve ici :
http://coraliemouth.chez-alice.fr/test_page.htm
Modifié par rvantony (29 Nov 2006 - 23:27)
J'ai vu du positionnement relatif un peu partout sur la page... c'est voulu ? Il me semble qu'IE a plusieurs bugs et comportements étranges quand on cumule le positionnement relatif à d'autres choses un peu compliquées (flottants, overflow, etc.).
mon superieur ne souhaitait pas de positionnement absolu donc j'ai mis en relatif (je ne sais pas si c'est le bon choix ) c'est un projet developpé en asp.net je ne monte que les conteneurs, le code java script doit servir a redimentionner les differents conteneurs. Je viens de refaire un test sur IE ce qui me tracasse c'est qu'au depart il affiche la scrolll barre mais en rafraichissant la page elle se met a disparaitre.