28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

Voilà, je reviens encore une fois vers vous car j'ai encore et toujours des problème de positionnement sur mon site ...

Sous Firefox tout est nickel c'est beau et comme je veux Smiley biggrin
Mais sous Opera mon menu a des petits ratés et sous IE ... C'est la cata Smiley decu

Voici l'adresse de mon site : www.pc-shows.com (ou www.myktools.fr si ça ne fonctionne pas)

Je ne vois pas trop ce qui fait que ça foire sous IE (ou même Opera) donc si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant car 40% des visiteurs utilisent malheureusement IE ...

Merci d'avance !
Finalement j'ai réussi à régler les problèmes sur le menu ! Smiley biggrin

Maintenant il n'y a que sous IE que ça continue à foirer un petit peu ... Sur l'index ça mes une sorte d'espace dans les acdres des news et des articles :| et ça décale tout vers la gauche ... Si bien que dans la page "liens" le texte se retrouve dans le menu de gauche Smiley decu

Si vous savez ce qui pourrait régler ce problème ça m'arrangerais Smiley smile
Modérateur
bonsoir,

tu as pour #inside : width :509px + un padding de 25px a gauche , ceci agrandie d'autant le conteneur qui ce centre correctement.

modifié la largeur de #inside en enlevant les 25px , ou enlever le padding de gauche , ou appliqué un overflow:hidden; a .news_articles qui a en fait un min-width de 509px dans IE6 et pas un width de 509px fixe:)

++.
Le truc c'est que c'est sur toutes les pages, pas seulement sur l'accueil Smiley decu

Regarde sur : http://pc-shows.com/site/liens.php c'est décalé aussi sur la gauche ...

J'ai mis un overflow pour .news_article ça a mis au même niveau les 2 cadres mais toujours ce problème de séparation en dessous de l'image "News" et "Derniers articles" et le décalage vers la gauche Smiley confus
Modérateur
bonsoir , ah oui , je n'avais pas remarqué , applique a l'image alors un "vertical-align:top ou bottom;" , l'image est en faite posé sur l'interligne (baseline).

++
Merci, c'est beaucoup mieux Smiley cligne

Par contre j'ai toujours ce décalage vers la gauche :s
Modérateur
bonsoir ,
donne la même largeur a tes 2 menus lateraux (170px et 190px actuellement), le centrage dans IE se fait sur la zone libre entre les 2 , et pas dans ff qui se base sur la largeur totale du conteneur principal.

++