Bon voila moi le flash j'y connais trés franchement pas grand chose
Voila j'ai fait un bouton que je compte utiliser sur ma page principal.
Pour le placer, c'est mon fichier CSS qui s'en occupe. Celui ci est dans une balise DIV ...voila ce que j'ai :
Deja je pensais que ca allégerais mon code ...comme vous le voyer c'est quand meme un beau bordel je trouve
bref ce bouton est en relation avec ceci :
Comme vous l'aurez compris y'a un include dans ma page principale
j'ai donc sans conviction essayer de regarder l'action script mais oulaaaa ouuuu j'apprend deja tout en ce moment l'action scipt n'etant pas le bienvenue j'essaye de rajouter ca a mon bouton mais ca ne marche pas :
voila moi je suis un peu nouveau ici bien que je commence a pas mal m'activer et meme a aider les plus mauvais que moi
Donc je voudrais rajouter tout betement ce liens a mon bouton et, si possible alléger le code de ce dernier ...
Merci d'avance
Modifié par Ankart (23 Oct 2006 - 16:26)
Voila j'ai fait un bouton que je compte utiliser sur ma page principal.
Pour le placer, c'est mon fichier CSS qui s'en occupe. Celui ci est dans une balise DIV ...voila ce que j'ai :
a écrit :
<div id="sphere3">
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="120" height="120">
<param name="movie" value="btcontact.swf">
<param name="quality" value="high">
<embed src="btcontact.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="120" height="120"></embed>
</object>
</div>
Deja je pensais que ca allégerais mon code ...comme vous le voyer c'est quand meme un beau bordel je trouve
bref ce bouton est en relation avec ceci :
a écrit :
<?php
if (!isset($_GET['page'])) $page= 'index'; else $page= $_GET['page'];
switch($page)
{
case 'accueil': include ('accueil.php');break;
case 'contact': include ('contact.php');break;
case 'liens': include ('liens.php');break;
}
?>
Comme vous l'aurez compris y'a un include dans ma page principale
j'ai donc sans conviction essayer de regarder l'action script mais oulaaaa ouuuu j'apprend deja tout en ce moment l'action scipt n'etant pas le bienvenue j'essaye de rajouter ca a mon bouton mais ca ne marche pas :
a écrit :
<a href="index.php?page=liens"></a>
voila moi je suis un peu nouveau ici bien que je commence a pas mal m'activer et meme a aider les plus mauvais que moi
Donc je voudrais rajouter tout betement ce liens a mon bouton et, si possible alléger le code de ce dernier ...
Merci d'avance
Modifié par Ankart (23 Oct 2006 - 16:26)