maryline 10 Oct 2006 à 16:34 Bonjour, J'essaie de centrer mon site avec la technique des margin:auto (et du text-align pour IE) mais sur Safari 1.0, il ne prend pas en compte ce centrage. Comment faire pour que ca fonctionne aussi ? merci !! Modifié par maryline (10 Oct 2006 - 16:41)
Raphael Administrateur 10 Oct 2006 à 16:37 Hello, Un peu plus d'info peut-être ? Un bout de code ? Voire une page en ligne ? Merci pour nous Tu as bien pensé à donner une largeur à l'élément que tu voulais centrer ?
maryline 10 Oct 2006 à 16:41 et bien en recopiant ici le code, je viens de me rendre compte de mon erreur. finalement tout marche ! merci !
Raphael Administrateur 10 Oct 2006 à 16:57 maryline a écrit :et bien en recopiant ici le code, je viens de me rendre compte de mon erreur. ... et donc l'erreur était .... ? (merci pour les autres membres que ta réponse peut aider)
maryline 11 Oct 2006 à 15:30 il n'y avait pas d'erreur, c'est juste moi qui avait pas mis le bon width, donc le centrage marche très bien avec la technique du margin auto.