28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut !

Je viens de jeter un oeil à ta page et je crois savoir d'où vient ton problème : les liens de ton menus de gauche sont positionnés à gauche avec une valeur de 42px. Fais toujours attention au fait que les éléments de liste <ul> et <li> ont tous deux des marges par défaut ! Smiley sweatdrop
Pense donc toujours à les initialiser pour ne pas avoir de mauvaise surprise... Smiley cligne

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu donnes une largeur aussi importante à ton menu : 140px c'est plus que ce dont tu as besoin. Smiley rolleyes
Ne serait-il pas plus simple de donner une largeur moins grande et de lui associer une marge droite assez importante pour faire flotter le texte là où tu le désires ? Smiley murf

Et enfin, une dernières petite chose :
Tu as une <ul> qui a deux fois la même id... Smiley confus

A plus
Smiley ravi
Merci!

Je crois bien que ca fonctionne maintenant! J'ai encore beaucoup à apprendre en CSS, mais je ne fais que cela par temps libre et plus mon site est bien fait et informatif et moins j'ai de temps libre parce que les clients sont plus nombreux! Smiley biggrin
Oui, ça fonctionne bien maintenant. Smiley cligne

Par contre, tes liens débordent légèrement légèrement de ton fond bleu, essaye peut-être de lui affecter 1 ou 2 pixels en plus !

Et en passant, si ton problème est [Résolu] , n'hésite pas à l'indiquer comme tel... Smiley ravi
Les modérateurs en seront ravis !